MAGNETISME - Cette pratique ne se substitue en aucun cas au diagnostic et au suivi de votre médecin ou spécialiste.
Le Magnétisme, les séances apportées pour prévenir la maladie, et les bienfaits en quelques mots...
C'est un "fluide" qui peut être ressenti de plusieurs manière sous forme de chaleur, froid, d'une sensation de bien-être, de soulagement, ou parfois rien de significatif, mais le bienfait du soin est là.
Le magnétisme est l'utilisation de nos énergies et de celles de l'univers que nous mettons à disposition des personnes afin de les recharger énergétiquement.
Le magnétisme pratiqué permet d'agir sur les problèmes liés à la peau comme le Psoriasis, le Zona, l'Eczéma, les Verrues, Brûlures de peau dues à un contact avec un élément bouillant (eau, huile, miel ou sucre chaud), ou même une chute de moto avec glissade, Brûlure électrique, Rhumatismes, Migraines et mal de tête, Herpès, Consolidation des fractures anxiété, Infection rénale, Endométriose, Inflammations, Stress, Bronchite, Courbatures, Fatigue, Colites, Cystite et infection urinaire, Vaginite et douleur vaginale, Endométrioses, Aide à la cicatrisation, Douleurs articulaires, Etc...
Le magnétisme permet d'apporter un mieux être en 1 à 3 séances.
Il agit également sur le plan émotionnel, mental et physique du sujet traité.
Le magnétisme que je pratique permet de soulager les douleurs au niveau gastrique, ainsi que les règles douloureuses, les Endométrioses zones de la peau qui présentent une douleur ou gène aux frottements sans qu'il y ai rougeur, ni boutons, ou cause liée et, également les acouphènes (magnétisme et manipulations)
Je travaille également le magnétisme sur les animaux.
En tant que magnétiseur, je donne mon énergie dans le but d'aider la personne à se rétablir par elle-même. De plus, le magnétiseur doit vérifier qu'un diagnostic médical ait bien été posé par un médecin avant de déclencher toute séance.
Souvent, on me demande la différence entre le magnétisme et le Reiki, la définition est très simple. Le magnétiseur transmet sa propre énergie, contrairement au Reiki qui fait appel à l'énergie qui nous entoure: l'énergie universelle.
Le magnétisme est comme le Reiki, un soin à part entière, et ne s'oppose pas à la médecine conventionnelle.
En Suisse et aux Etats-Unis, le magnétisme est utilisé à titre préventif, avant, pendant, et après les opérations dans certains hôpitaux.
Les médecins constatent moins d'infections nosocomiales et les personnes récupèrent plus vite, sont moins angoissées et cicatrisent mieux.
Un magnétiseur ne soigne pas les cancers, le sida, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson ou autres maladies graves mais peut accompagner le sujet en le rechargeant énergétiquement en limitant les souffrances endurées.
Avec le magnétisme et des protocoles de soins définis, je traite aussi les douleurs dentaires liées aux implants (En cas d'infection, il est impératif de consulter un professionnel de la santé pour faire un diagnostic complet)
Quel que soit le problème que vous rencontrez, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous invite à consulter la page « Articles » que je complète régulièrement de mes expériences et guérisons.
Comment choisir son magnétiseur?
Voici quelques repères pour distinguer un véritable magnétiseur d'un charlatan.
Le magnétiseur ne prend pas la place du médecin, ne formule pas de diagnostic, ne propose en aucun cas un avis sur un traitement médical, ne s'oppose pas à une intervention chirurgicale.
Un bon magnétiseur ne promet pas la guérison.
Les bons magnétiseurs sont en général connus par le bouche-à-oreille, recommandation d'un pharmacien, il suffit souvent de demander à son entourage. La publicité n'est pas une garantie de l'efficacité.
Chez un magnétiseur, le sujet ne se déshabillent pas.
Son cabinet est en général simple et sobre.