cabinet-maynard.fr
Cabinet MAYNARD - Retrouver la libido avec l'hypnose - Gironde Libourne Bordeaux 33
Arreter de fumer avec l'hypnose, Perte de poids, Hypnose anneau gastrique virtuel, Hypnose Stress confiance, Hypnose Phobie, Rebouteux, Magnétiseur, Hypnose en une séance en Gironde Libourne Bordeaux

RETROUVER LA LIBIDO et le désirs avec l'Hypnose

LIBIDO


Le problème rencontré dans de nombreux couples, la perte de libido peut être d’origine hormonale, médicamenteux ou pour causes psychologiques.


L’environnement personnel, le contexte familial, la routine ou encore des abus sexuels peuvent entrainer la perte de la libido.


Dans de nombreux cas, l'hypnose peut libérer vos blocages dès la première séance pour retrouver le désir de l'autre et rétablir l'harmonie du couple.



COMMENT SE DEROULE LA SEANCE?


La rencontre physique débute par un échange sur votre manque de Libido, le début des premiers signes, les éventuels blocages, votre relation en couple, votre passé et évènements pouvant être en rapport, etc.


La séance commence, si nécessaire par du magnétisme avec  « un état des lieux » de vos énergies pour évaluer la vitalité de votre corps (passage de la main au dessus du corps), suivie d'un :


Dégagement/Nettoyage et rééquilibrage énergétique via le magnétisme/Reiki au dessus des zones génitales, la tête, et autres organes en manque de vitalité (Durée variable 15 à 30 minutes)


Commence alors la séance d'hypnose complète et spécifique au retour de la Libido et détachement - correction d’éléments perturbateurs. (Durée 1h00 à 1h20)


Fin de la séance d'hypnose et phase de « réveil » progressive, avec échange éventuel sur l'expérience vécue et vos ressentis corporels.


15 jours plus tard minimum, nouvel échange sur vos nouvelles sensations et état d’être.

Hypnose efficace pour retrouver la LIBIDO sur Bordeaux Izon Libourne - Hypnothérapeute Cabinet MAYNARD Maitre praticien à domicile

LE SAVIEZ-VOUS?



La perte de libido d’origine hormonale peut toucher les 2 sexes.


Chez les hommes elle est due à une baisse de la testostérone et chez les femmes aux œstrogènes.

Par ailleurs, une hausse importante de prolactine chez l’homme ou d’androgènes chez la femme peuvent également être à l’origine de cette baisse du désir.

Chez la femme le désir peut s’avérer plus important en période pré ovulatoire ou au contraire baisser s’il existe une ablation des ovaires.


L’environnement de travail, le contexte familial ou encore des abus sexuels peuvent entrainer la perte de la libido.


Des causes psychologiques ; L’environnement de travail, le contexte familial ou encore des abus sexuels peuvent entrainer la perte de la libido.

En effet, dans un contexte traumatisant le désir a parfois du mal à prendre le dessus sur les angoisses.


De plus, la libido est propre à chacun des partenaires. Les rythmes du désir sont différents et parfois la perte du désir n’apparaît pas au même moment.

Chez la femme cela peut intervenir après la grossesse ou au moment de la ménopause, chez l’homme proche des 60 ans ou encore plus tôt si les journées de travail se font longues et les soucis fréquents.


Comment remédier à la perte de libido ?

La meilleure des façons pour faire face à la perte de libido est d’en parler à son partenaire. Il est bon également de changer les habitudes et de se surprendre.

Il faut improviser, changer la routine, jouer, partager, échanger. Il convient d’être en phase avec soi-même et de renouer avec son excitation et avec celle de son partenaire.


Une fois que le corps a redécouvert comment fonctionner, l’envie se fait de plus en plus présente.

Source: Observatoire santé

anneau gastrique arret tabac stress gestion angoisse phobie libido appétit hypnose bordeaux libourne izon coutras merignac arcachon mios gradignan